Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Le CSA fait campagne pour sensibiliser aux images violentes

21/11/2017 - par Caroline Bonacossa

Le CSA a relancé sa campagne TV et radio de sensibilisation aux images violentes ou choquantes, à l'occasion de la journée des droits de l'enfant. Le slogan : «À la radio comme à la télé, les contenus violents, on doit les éviter. Sinon il faut en parler». Elle sera diffusée jusqu'à la fin de l'année. Pour Carole Bienaimé-Besse, conseillère au CSA, la signalétique -10, -12,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner