Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arte propose de se mettre dans la peau du protagoniste

21/11/2017 - par Marie-Caroline Royet

À l'occasion de sa nouvelle série Transferts diffusée du 16 au 23 novembre, Arte investit dans une opération digitale expérientielle avec un chatbot. Aidée de l'agence Dare.Win, spécialisée dans l'entertainement, la chaîne a transformé le protagoniste de la série Sylvain Bernard en un robot conversationnel. En envoyant un message sur la page Facebook d'Arte, le téléspectateur fera la connaissance du personnage en se mettant dans sa peau. Il devra alors prendre sa place lors de conversations avec ses collègues de la Brigade d’action contre le transfert illégal. 

Envoyer par mail un article

Arte propose de se mettre dans la peau du protagoniste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.