Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La chaîne Cheddar arrive en Europe avec Molotov

22/11/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Après les Etats-Unis, la télévision en ligne Cheddar, spécialisée dans l'information économique et financière, se lance sur le marché européen grâce à un partenariat conclu avec le service OTT français Molotov. Cheddar sera proposée à l'ensemble des utilisateurs de Molotov, plateforme qui revendique une audience de 3 millions de téléspectateurs par mois. Disponible sur Amazon,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner