Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

France TV Publicité lance de nouvelles cibles grande consommation avec Kantar Worldpanel

24/11/2017 - par Caroline Bonacossa

France TV Publicité lance de nouvelles cibles grande consommation avec Kantar Worldpanel venant compléter l'offre francetvdata. Fort d'une longue expérience de 5 ans sur le GRP Data, France TV Publicité élargit son offre avec la possibilité de cibler des acheteurs de marques nationales en produits de grande consommation à travers 30 rayons différents, soit 11 de plus qu’en 2016.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner