Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Chefclub lève 2,5 millions d'euros et vise l'Asie

27/11/2017 - par Permanence Quatre

La marque digitale Chefclub des frères Lang a réalisé un deuxième tour de table de 2,5 millions d'euros afin de renforcer sa présence internationale et de lancer de nouveaux produits et services dans l’univers de la cuisine via de nouvelles chaînes thématiques. Les fonds Aglaé Ventures, la société d'investissement early stage de Groupe Arnault ainsi que le fonds conseillé par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner