Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Fill Up Media signe avec Carrefour

28/11/2017 - par Permanence Quatre

Fill Up Média, régie publicitaire spécialisée dans l’affichage digital sur distributeurs de carburant, lève 5,6 millions d’euros et intègre Carrefour dans son réseau de diffusion. La levée de fonds permettra à la société de consolider son offre, de développer son parc et de renforcer son équipe commerciale en recrutant dix collaborateurs d’ici 2018. Depuis 2011, la régie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner