Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Lancement d'un label de certification de la qualité des sites

08/12/2017 - par Permanence Quatre

Le SRI, l’Udecam, le Geste, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France ont lancé le 7 décembre le label « Digital Ad Trust », destiné à évaluer et valoriser la qualité des sites qui s’engagent dans des pratiques publicitaires responsables. Il vise à garantir la brand safety, assurer aux marques la sécurité des environnements, optimiser la visibilité de la publicité en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner