Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

L'ACPM va certifier les campagnes publicitaires en affichage digital

13/12/2017 - par Amaury de Rochegonde

L’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias) lancera le 20 décembre la première certification des campagnes publicitaires en affichage digital sous le label «DOOH Trust». Pour communiquer sur cette «première mondiale», sont annoncés, de 11h à midi, au 44 rue Cambronne à Paris : Gautier Picquet, président de Publicis Media France et de l'ACPM, Philippe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner