Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ils vont faire 2018

Yann Barthès confirme l'essai

04/01/2018 - par Caroline Bonacossa

Dans la lutte menée face à Cyril Hanouna pour le titre de talk-show le plus populaire en access, Quotidien remporte la mise. Une lutte entamée en septembre 2016 avec le transfert du journaliste, de Canal+ à TMC. Alors que TPMP connaît sa première récession, le Quotidien poursuit son ascension avec une deuxième partie vue par 1,312 million de spectateurs et 5,5 % de part d’audience

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W