Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M6 Publicité fait un pas de plus vers la publicité adressée

15/12/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe M6 a annoncé avoir réalisé le 29 novembre dernier un premier test en conditions réelles de substitution de spot TV sur une chaîne nationale. Ce test a été mené auprès d'un parc d'utilisateurs équipés de téléviseurs connectés, en partenariat avec Decathlon et son agence Havas. Concrètement, durant une coupure publicitaire, Decathlon a diffusé auprès des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner