Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Brut va se décliner sur la food début 2018

18/12/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon nos informations, Brut va lancer une nouvelle verticale début 2018 sur le thème de la food. Déjà présent sur l'actualité, le sport et depuis peu la nature, le média social proposera des recettes de cuisine mais aussi des vidéos sur des aspects plus sociétaux de l'alimentation. D'ici fin janvier, Brut, qui emploie une quarantaine de personnes en France et aux Etats-Unis, va

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies