Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Bientôt un classement des médias selon leur audience sur Google AMP

21/12/2017 - par Permanence Delphine Soulas

Selon nos informations, l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a adopté lors de son dernier comité diffusion le 14 décembre une nouvelle règle de publication concernant le trafic réalisé par les éditeurs sur Google AMP. Mesuré depuis début 2017, ce trafic donnera lieu à partir de janvier 2018 à un classement selon le nombre de visites enregistrées par les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner