Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Kantar Media combine ses données par client

11/01/2018 - par Amaury de Rochegonde

Kantar Media propose à ses clients une approche combinée qui associe mesure d’audience, suivi mediaplanning de la pression publicitaire, études et veille de la réputation sur les réseaux sociaux.

Denis Gaucher, le CEO de Kantar Media, a engagé une nouvelle stratégie au sein de son entité de près de 800 salariés. À une organisation en quatre pôles - la pression publicitaire, la mesure d’audience (qui assure depuis le début de l’année le recueil de l’audience de la presse en partenariat avec Médiamétrie), la réputation et la mesure de la consommation des médias -, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner