Disparition
La télé et la radio rendent hommage à la chanteuse, décédée le dimanche 7 janvier 2018 d'un cancer à l'âge de 70 ans. Elles rediffusent des émissions cultes et des portraits qui lui sont consacrés. Tour d'horizon des changements de programme.

Des éditions spéciales et autres émissions en hommage à la chanteuse France Gall, décédée ce dimanche, seront diffusées ce  soir et dans les jours qui viennent à la télévision et à la radio.    

France 2 consacrera lundi une soirée spéciale à l'artiste, avec la rediffusion de «Tous ... pour la musique», une  fiction-divertissement animée et mise en scène en 2007 par France Gall, suivie  de l'émission «C'est votre vie» dans laquelle la chanteuse s'était livrée en  2015 sur son parcours à Stéphane Bern. La soirée se poursuivra avec le documentaire «Un jour  un destin, Michel Berger: messages personnels».    

France 3 diffusera quant à elle, lundi à 20H55, le documentaire «France  Gall et Michel Berger, toi sinon personne», puis vendredi 12 janvier,  «Starmania, le fameux opéra rock qui défie le temps», un document qui retrace  la genèse et le succès international de ce spectacle auquel France Gall avait  participé, en s'appuyant notamment sur des archives exceptionnelles.    

Le magazine de France 5 «C'est à vous» diffusé lundi à 19H sera également  consacré à la chanteuse.    

Côté radio, RTL, a programmé de nombreuses éditions spéciales sur son  antenne. Entre autres, elle rediffusera lundi soir l'émission «L'échange  public», dans laquelle France Gall s'était confiée en 2015 sur sa carrière et  sa vie. Et samedi 13 janvier, elle reprendra un numéro du «Grand Studio»  consacré à «Résiste», le spectacle de France Gall en hommage à Michel Berger.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.