Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Studiocanal veut se développer dans les ciné-concerts

11/01/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

La société de production et de distribution de films du groupe Canal, Studiocanal, annonce le lancement d'une nouvelle activité : les ciné-concerts. Le premier film exploité sera Love Actually, dont la projection au cinéma sera accompagnée d’un orchestre symphonique de cinquante musiciens, qui rejouera en direct les compositions de Craig Amstrong. Parmi les films qui pourraient

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies