Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

L'Agefi acquiert le groupe de presse Indinvest

11/01/2018 - par Permanence Un

Cette opération vise à former un « leader incontesté en France et un acteur référent sur la scène européenne ».

L’Agefi, leader de la presse professionnelle financière,  a annoncé jeudi 11 janvier avoir acquis la totalité du groupe de presse professionnelle français dédié aux investisseurs Indinvest. Le nouvel ensemble combinant la production d'information et l'organisation d'événements intéressant l'ensemble des acteurs de la gestion d'actifs «vise à créer un leader incontesté en France et un acteur référent sur la scène européenne», selon un communiqué. Cette nouvelle acquisition «répond à un objectif essentiel de la stratégie de L'Agefi, à savoir diversifier ses activités tout en se renforçant dans ses domaines d'excellence et ainsi créer le leader dans le domaine de la gestion d'actifs en France et accélérer son développement dans les trois années à venir en Europe continentale».

 

Post-Brexit


Le groupe Agefi explique qu'«après l'annonce du Brexit et au moment où l'Union européenne se dote d'un corpus de règles intégré, un marché européen de la gestion d'actifs émerge auquel il est important de s'adresser».

Lancé en 2011, Indinvest propose un site d'informations dédié aux investisseurs institutionnels (Institinvest) et un site dédié aux sélectionneurs de gérants et distributeurs de fonds (Distribinvest). L'Agefi détient aussi NEWSManagers, média en ligne spécialisé dans la gestion d'actifs.

Envoyer par mail un article

L'Agefi acquiert le groupe de presse Indinvest

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.