Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pub TV & innovations

Fenêtre favorable pour la publicité adressée

29/01/2018 - par Didier Si Ammour

Face à une communication des marques qui évolue sous l’influence du digital, la publicité télévisée se retrouve dans l’obligation de s’adapter. Le ciblage en télévision est une des voies que les chaînes veulent pouvoir explorer. En attendant une adaptation de la législation, les tests se multiplient.

En ce début d’année, les experts du marché publicitaire ont les yeux rivés sur la région du Mans. Cette passion soudaine pour la Sarthe s’explique simplement: France Télévisions Publicité diffuse ponctuellement et localement sur France 2 et France 4 des spots pour Thélem Assurances différents de ceux proposés au plan national. Ce test de publicité adressée, mené avec TDF, sera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner