Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pub TV & Innovations

Spots TV : un contexte de plus en plus valorisé

29/01/2018 - par Didier Si Ammour

L’efficacité de la publicité télé s’améliorerait lorsqu'elle est diffusée dans un environnement approprié. C’est le discours tenu par les régies, qui jouent également sur l’émotion suscitée par leurs programmes pour convaincre les annonceurs.

Des spots se déroulant uniquement dans un cadre champêtre durant les coupures publicitaires rythmant L’Amour est dans le pré? Ou avec seulement des sportifs en action dans les écrans des matchs de la Coupe du monde de football en juin prochain? Cela pourrait être envisageable, vu la mise en avant récente, par les régies publicitaires de l’audiovisuel, du contexte programme pour capter

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner