Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie TV

Les MCN, nouveau terrain de jeu pour les chaînes télé

31/01/2018 - par Didier Si Ammour

Les groupes audiovisuels historiques investissent de plus en plus les MCN [multi-channel networks], à l'image de TF1 avec Studio71 ou M6 avec BroadbandTV, avec l’idée d’adopter les codes qui vont séduire les millennials… et les marques.

Pour les fêtes de fin d’année, des milliers d’internautes pouvaient charger Coach Danielle de laisser un message personnalisé à leurs amis les incitant à ne pas prendre le volant après avoir bu. Résultat : 4 millions de 18-24 ans touchés et 2,5 millions de vidéos partagées sur Facebook. Un succès pour cette campagne virale de prévention construite autour d’une personnalité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies