Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

JC Decaux présente les résultats de son baromètre «drive to store»

17/01/2018 - par AdR

Le groupe JC Decaux a dévoilé mardi 16 janvier son baromètre « Smarter Drive to Store», mesurant avec BVA auprès de 12 190 individus la contribution du média JC Decaux au trafic en magasin, sur le site ou l’appli des marques. Alors que 93% des sondés déclarent prêter attention à l’afficheur, 77% considèrent que le média permet de découvrir une marque ou une enseigne et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner