Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

M6 renforce la direction de ses programmes sur fond d'audiences en baisse

18/01/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Dans un contexte d'audiences en baisse pour la chaîne M6 (-0,7 point de PDA en 2017, à 9,5 % en moyenne, selon Médiamétrie), le groupe a annoncé le 17 janvier l'arrivée d'un directeur général adjoint des programmes de la chaîne en charge des magazines d'information et des productions externes de flux. Il s'agit de Jonathan Curiel, jusque-là directeur général de Paris Première.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner