Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Eurodata TV présente les dernières tendances des programmes TV à l'international

19/01/2018 - par Permanence Quatre

Eurodata TV a présenté le 18 janvier les grandes tendances internationales en matière de programmes télé, détectées parmi les 9000 nouveaux programmes récurrents mis à l'antenne en 2017 dans les pays couverts par son service de veille New on the air (NOTA). Parmi les thèmes présentés, des programmes autour de l'idée de fracture (Romper Stomper, Crisis, Lobbyistin), de la perte

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W