Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

L'Etudiant, la marque des 15-25 ans

29/01/2018 - par Caroline Bonacossa

Avec la réforme post-bac (Parcoursup) et celle du lycée qui s'annonce avec le nouveau bac en 2020, parents et lycéens ont besoin de conseils et d'infos. L'Etudiant, avec ses 110 salons, se positionne plus que jamais en conseiller d'orientation et vise 50 villes à la fin 2018.

À 46 ans, il a des allures d’éternel ado, se passionne pour la formation, l’orientation et les nouvelles filières. Et s’il est accro au digital, il sait garder un sacré sens du contact. Le journal L’Etudiant a bien grandi depuis sa création en 1972, lorsqu’il s’appelait Génération. Quand on songe que 85 % des métiers de 2030 n’existent pas encore (rapport Dell de juillet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner