Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

La SVOD convainc moins en France qu’ailleurs

19/01/2018 - par Permanence Trois

Selon un sondage du cabinet Ampere Analysis, réalisé sur 28 000 personnes dans le monde, les services de vidéo à la demande (SVOD) sont à la traîne dans l’Hexagone par rapport au reste du monde. Les Français préfèrent la télévision payante. Ils sont 76% à être abonnés à un service payant, et 31% à avoir choisi la SVOD, contre 71% et 72% aux Etats-Unis, par exemple. Au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner