Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Les chaînes à la recherche du programme star

31/01/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Les nouveaux programmes TV lancés en 2017 dans le monde se partagent entre quête de sens et recherche d’expériences inédites. Tour d’horizon avec Eurodata TV, le département international de Médiamétrie.

Qui sera le nouveau The Voice ou Les Experts, ces programmes stars qui ont fait le tour du monde et qui ont longtemps garanti aux chaînes de gros succès d’audiences? La réponse se trouve peut-être parmi les quelque 8 900 nouveaux programmes lancés l’an dernier sur les 48 territoires couverts par le service de veille New on the air (NOTA) d’Eurodata TV. «Trois axes se distinguent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W