Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Le Times passe devant le Telegraph

22/01/2018 - par La Rédaction, avec AFP

Bouleversement dans le monde des quotidiens de qualité outre-Manche.

C'est un événement dans la presse quotidienne britannique : le Times occupe désormais la place de leader des «quality newspapers» avec une circulation de 446 204 copies par jour, devant le quotidien conservateur le Daily Telegraph. En cinq ans, la circulation du Times a progressé de près de 50 000 exemplaires, et a permis au quotidien de centre-droit appartenant au groupe de Rupert Murdoch d'atteindre l'équilibre quasiment chaque année.

Attirer les lecteurs
Le journal est l'un des seuls grands quotidiens, avec le gratuit The Evening Standard, a avoir su attirer de nouveaux lecteurs depuis le début de la décennie, à contre-courant de la dizaine d'autres titres nationaux, qui ont tous subi une forte érosion de leur lectorat sur papier. Le Times a été le premier grand groupe à établir un mur payant sur son site, une mesure qui a contribué à inverser la baisse des ventes papier.  

Envoyer par mail un article

Le Times passe devant le Telegraph

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.