Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Le baromètre Kantar / La Croix montre un regain de confiance des Français dans les médias

23/01/2018 - par Permanence Quatre

Le 31ème baromètre de la confiance des Français dans les médias, réalisé par Kantar Sofres pour La Croix, montre que les médias traditionnels renouent avec la crédibilité aux yeux des personnes interrogées. Après un cru 2017 en chute libre juste avant l'affaire Fillon, la confiance progresse pour la presse écrite (52%, +8%) et la télévision (48%, +7%) alors que seuls 25% (-1%)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner