Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Le SNPTV compare l'efficacité du média télé à Facebook et YouTube

24/01/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Le Syndicat national de la publicité télévisée a présenté le 23 janvier les conclusions d'une étude sur l'efficacité du média télé comparé à Facebook et YouTube, réalisée par la chercheuse australienne Karen Nelson-Field. Avec à l'appui un outil utilisant l'eye-tracking, le machine learning et l'intelligence artificielle, celle-ci conclut que la télévision totalise le taux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner