Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Le Quotidien de l'art se renouvelle

24/01/2018 - par Alexis LE MEUR avec l'AFP

Le Quotidien de l’art, fondé en 2011, a revu sa charte graphique, sa parution et sa direction. Une stratégie avec pour objectif de doubler ses abonnés d’ici la fin de l’année.

Le Quotidien de l'art, journal 100% numérique racheté il y a quelques mois par le groupe Beaux-Arts, lance jeudi une nouvelle formule, avec pour ambition de doubler ses abonnés d'ici la fin de l'année. Le quotidien, fondé en 2011, se dote notamment d'une nouvelle charte graphique et de rubriques inédites pour traiter l'essentiel de l'actualité artistique et du marché de l'art.


Stratégie à long terme
Chaque vendredi, à la place de l'édition « spécial weekend » diffusée jusqu'ici, les abonnés recevront « l'Hebdo du quotidien de l'art », qui traitera l'actualité plus en profondeur, à travers des enquêtes, analyses et décryptages. Le journal numérique, racheté en octobre par le groupe Beaux-Arts & Cie, qui publie le magazine Beaux-Arts, change au passage d'équipe dirigeante et se dote d'un réseau de correspondants internationaux. Selon le groupe, ces changements visent à doubler d'ici la fin de l'année le nombre de lecteurs payants (qui n'a pas été divulgué), et à faire du Quotidien de l'art un vecteur de croissance à l'international.

Envoyer par mail un article

Le Quotidien de l'art se renouvelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.