Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

8,1%

25/01/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

C’est la part de l’audience quotidienne cumulée de la télévision réalisée depuis des écrans autres que le téléviseur, selon le bilan de l'année télé, présenté le 24 janvier par Médiamétrie. En tête en nombre de téléspectateurs (mais pas en durée d’écoute), les écrans mobiles, passés en un an de 3,2% à 4,8% de l’audience quotidienne du média. L’ordinateur,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner