Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Orange Content adapte le Nom de la rose, son premier investissement

26/01/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Le roman d'Umberto Eco, Le Nom de la Rose, va être adapté en série, ce qui constitue le premier investissement de Orange Content, qui regroupe la filiale de production Orange studio et OCS, et dont le lancement avait été annoncé en juillet. Réalisée par Giacomo Battiato, la série de huit épisodes de 52 minutes sera diffusée sur OCS en 2019. Décédé en 2016, Umberto Eco avait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner