Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

+24%

26/01/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

C'est l'évolution en un an du nombre d'impressions publicitaires servies en 2017 sur les webradios et plateformes de streaming musical, selon le Baromètre de l'audio digital, présenté par Kantar Media le 25 janvier à l'occasion du Salon de la radio. Réalisé en partenariat avec Deezer, Spotify, Targetspot et NRJ Global, ce baromètre montre que 1 076,8 millions d'impressions ont été

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner