Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

France Télévisions déploie sa nouvelle identité visuelle

29/01/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

C'est ce lundi 29 janvier que le groupe France Télévisions change d'identité visuelle avec le déploiement sur l'ensemble de ses chaînes d'un nouveau logo, d'un nouvel habillage et de nouvelles bandes-annonces et sommaires soirée. Le logo «volet», introduit en 2002, laisse place à un point coloré selon la chaîne, tandis que le logo de France Télévisions devient France.tv.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner