Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

TF1 donne le coup d'envoi de la commercialisation de la Coupe du monde de football

29/01/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

À moins de cinq mois du coup d'envoi de la Coupe du monde de football en Russie, le groupe TF1 publie ce lundi 29 janvier ses tarifs publicitaires pour les 28 matchs que la chaîne diffusera en exclusivité en clair du 14 juin au 15 juillet prochain (les 16 meilleurs affiches des pools dont tous les matchs des Bleus et les 12 meilleurs matchs des phases finales). Le premier écran de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner