Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'actu vue par

Sylvain Bourmeau, AOC: «Les médias ont détruit la rareté de l'espace pub»

01/02/2018 - par Marie-Caroline Royet

Sylvain Bourmeau, directeur d’AOC et producteur à France Culture, ex-directeur adjoint de la rédaction de Libération donne son éclairage sur l'actualité de la semaine.

Le lancement d’AOC

Le concept éditorial d’AOC, c’est celui d’un journal quotidien. Conçu par un petit groupe de journalistes, rejoint par une multitude d’auteurs comme des chercheurs, des intellectuels, des artistes… L’offre est volontairement limitée à trois articles longs par jour, rangés dans trois catégories : analyse, opinion et critique. Si l'on les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner