Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Médiamétrie fusionne ses panels internet fixe, mobile et tablette

01/02/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Médiamétrie a publié le 31 janvier les premiers résultats de sa nouvelle mesure de l'internet global, née de la fusion des panels de l'internet fixe, mobile et tablette. Plus de 30000 individus de 2 ans et plus composent ce panel unique, dont 4000 sont équipés de deux ou trois écrans. Jusque-là, seule l'audience ordinateur prenait en compte la consommation des enfants, l'audience

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner