Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Publicité crée une cellule opérations spéciales autour de la marque LCI

06/02/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe TF1 a annoncé la constitution d'une équipe cross-média dédiée aux opérations spéciales qui se déclinent sur les différents supports de la marque LCI. Baptisée News Insider, cette cellule est dirigée par Caroline Rio-Graisset, auparavant senior brand strategist à TF1 Publicité. Cette offre se décline notamment sur l'événementiel (events, conférence,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner