Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Ouverture d'un enquête antitrust sur la position de Google et Facebook en Allemagne

06/02/2018 - par Permanence Quatre

Le régulateur antitrust allemand a ouvert une enquête sur la publicité en ligne pour répondre aux préoccupations des annonceurs et des éditeurs concernant la position «significative» de Google et Facebook sur ce marché, selon Reuters. Il s'agit d'un nouveau front pour l'Office fédéral des cartels qui a annoncé en décembre que Facebook avait abusé de sa position dominante pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner