Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage

Mediatransports dans le smart planning

13/02/2018 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe d'affichage dans les transports qui exploite le métro à Paris, Marseille, Toulouse et Rennes ainsi que 70 réseaux de bus et 837 gares lancera en mars sur le marché son outil d'audience planning, Smart Planner.

Avec 250 millions d’euros de chiffre d’affaires, Médiatransports a terminé l’année 2017 avec 2,7% de croissance. Une performance tant sur Metrobus que sur Médiagares, que Valérie Decamp, sa directrice générale, attribue à la progression continue des déplacements en transports publics – que viendra renforcer l’extension des lignes 14 et 15 dans le cadre du Grand Paris –,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies