Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La publicité locale en plein virage numérique

07/02/2018 - par emmanuel Gavard

Deux scénarios possibles : soit le marché de la publicité locale va diminuer de 0,5% par an d’ici 2020, soit au contraire, il va progresser de 1% annuellement. Tout dépendra du numérique... C’est la conclusion des experts du cabinet Xerfi. Le numérique pourrait notamment progresser sur le marché de la publicité locale grâce à une meilleure couverture réseau et l’accès aux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner