Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage

Mc Donald's et TBWA gagnent le Grand Prix de la communication extérieure

09/02/2018 - par Amaury de Rochegonde

C'est Mc Donald's et l'agence TBWA Paris qui remportent le Grand Prix de la communication extérieure. Un Grand Prix qui s'est tenu à Hambourg cette année avec comme président du jury Matthieu Elkaim, directeur de la création de BBDO Paris.

Le 44ème grand prix de la communication extérieure, présidé par Jean-Charles Decaux a été remis vendredi 9 février à Hambourg, à Mc Donald's (TBWA Paris) pour sa campagne «ouvert jusqu'à minuit ou plus». Ont également été récompensées par un prix la finaliste Intermarché (Romance - DDB) et ses faux intitulés ("les oignons blancs d'origine française"), Evian ("live young"),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner