Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'actu vue par

Stéphane Dottelonde, président de l'Union de la publicité extérieure : « Une rumeur n'équivaut pas à une information »

15/02/2018 - par Amaury de Rochegonde

Le Grand Prix de la communication extérieure remis à McDonald's et son agence TBWA Paris après une campagne « Ouvert jusqu'à minuit » où l'on voit des hamburgers scintiller dans la nuit...

Les débats du jury réuni à Hambourg ont été passionnants et disputés de bout en bout. Ils reflètent la belle vitalité de la création en communication extérieure. Elle nous permet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner