Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Amaury Media ausculte l’homme

15/02/2018 - par Amaury de Rochegonde

La régie de L'Équipe souhaite lancer un observatoire des masculinités pour mieux appréhender la figure de l’homme moderne.

C’est le portrait sensible de l’homme de 2018 qu’a tracé le 14 février, au musée du quai Branly, Rémy Oudghiri, directeur général adjoint de Sociovision, devant un parterre d’agences et d’annonceurs réunis par Amaury Media. Loin des stéréotypes, on y a découvert une figure de la masculinité beaucoup plus proche qu’autrefois de celle de la féminité. Le mâle se doit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies