Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

280

22/02/2018 - par Alexis LE MEUR

C’est le nombre de membres du Congrès américain épinglés par une publicité du mouvement Everytown for Gun Safety, militant contre les armes à feu, dans le New York Times, à la suite de la fusillade qui avait fait 17 morts dans une école en Floride le 14 février. À côté de chaque nom se trouve le montant versé par la NRA (lobby des armes) ainsi qu’un numéro de téléphone

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W