Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Facebook précise et clarifie ses indicateurs de mesure

27/02/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Facebook introduit un nouvel étiquetage pour ses indicateurs de mesure et supprime vingt d'entre eux, «redondants ou obsolètes». Ces nouvelles étiquettes apparaîtront sur Ads Manager pour les publicités diffusées sur Facebook, Instagram et Audience network. Objectif: aider les annonceurs à comprendre ces données et leurs significations. Du reste, un programme de formation sur la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W