Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Facebook investit trois millions de dollars pour aider la presse locale américaine

28/02/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Facebook va aider les journaux locaux à attirer des abonnés. Le réseau social verse en effet trois millions de dollars dans un programme, baptisé «Local News Subscriptions Accelerator», destiné à aider plusieurs titres de la presse locale américaine à augmenter le nombre de leurs abonnés en ligne, un enjeu majeur pour ces quotidiens. Treize journaux ont déjà été identifiés,

Cette page est réservée aux abonnés

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W