Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport

Les JO ont boosté les ventes de L'Équipe

01/03/2018 - par GB, avec AFP

Les Jeux olympiques de Pyeongchang ont amélioré les ventes du journal L'Équipe, notamment grâce au numéro suivant la victoire de Martin Fourcade, a indiqué le quotidien mercredi.

Les ventes du journal papier L'Équipe ont progressé de 4,4% par rapport à la normale, du vendredi 9 au mardi 20 février. Le journal a réalisé sa meilleure progression le lundi 19 février, au lendemain de la victoire à la mass start (15 km) du biathlète Martin Fourcade, avec une Une titrée «Quel pied» (10,6% de ventes en plus que le lundi 5 février).

Le journal du groupe Amaury, qui proposait une édition numérique spéciale JO à 17 heures, a enregistré 3% de téléchargements supplémentaires sur l'ensemble des JO. Le nombre d'abonnés numériques a progressé de 3,8%.

Médaille d'argent pour RMC Sport

Le site et les applications de RMC Sport, dont la radio diffusait les épreuves des JO, a enregistré de son côté une progression de 25% de ses vidéos vues par rapport à février 2017. France 2 et France 3 avaient indiqué de leur côté qu'elles avaient réalisé deux excellentes semaines de Jeux avec respectivement 14,2% de part d'audience pour France 2 (contre 12,9% en janvier) et 11,3% pour France 3 (contre 9,2% en janvier).

Envoyer par mail un article

Les JO ont boosté les ventes de L'Équipe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.