Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

NBCUniversal va réduire de 20 % les pubs sur ses chaînes

02/03/2018 - par Permanence Cinq

Le groupe de médias NBCUniversal (Comcast) va réduire de 20% le nombre de spots publicitaires sur ses chaînes lors de la diffusion de plus de cinquante séries et programmes originaux, une décision sans précédent pour un acteur traditionnel de la télévision. Cette réduction portera sur la plupart des programmes phares des chaînes du groupe, diffusés à heure de grande écoute,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner