Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Les audiences de TF1 en baisse après la coupure décidée par Canal+

06/03/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Depuis la décision du groupe Canal+ de couper le signal de TF1 à ses abonnés faute d'accord commercial, les audiences de la première chaîne ont baissé à plusieurs reprises. Les 2 et 3 mars, le 20 Heures de TF1 a été doublé par celui de France 2 (22,4% de PDA contre 26,1% le 2 mars), tandis que The Voice a perdu 4,4 points de PDA en une semaine (à 26%). Selon L'Opinion, TF1 a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner