Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Glamour se réinvente et devient bimestriel

06/03/2018 - par Caroline Bonacossa

La marque Glamour se réinvente après huit ans d'existence. L'opus print en vente le 15 mars porte le numéro 1. Il passe de mensuel à bimestriel (6 numéros par an), vendu 2,80 euros, en un seul format et avec un thème pour chaque numéro. Le premier (à 1,50 euros) est tiré à 250 000 exemplaires. Glamour devient aussi une nouvelle plateforme média au sein de laquelle les 19

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies